Coucou la Team pailletée, si vous souhaitez recevoir les news d'Odette, promis, ce sera seulement de temps en temps pour ne pas rater les nouvelles collections ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. ✨
Et ainsi profitez de 10 % de réduction sur votre prochaine commande avec le code NEWSLETTER10.
Odette bijoux = originalité, beauté. C’est toujours un bonheur de recevoir une commande qui ressemble à un cadeau. En tous cas, je n’ai jamais été déçue et mes boucles d’oreilles font fureur auprès de mes amies, collègues……
Je ne manque d’indiquer le site. Je recommande à 1000 %. Merci Mathilde.
Toujours de très belles collections, j’ai beaucoup de compliments sur mes boucles d’oreilles et quand j’offre des bijoux Odette mes proches sont toujours ravies 🤩 en plus c’est fait à la main. J’adore !
Un immense merci à Odette pour son écoute et son professionnalisme. J’ai adoré pouvoir personnaliser mes boucles d’oreilles : chaque détail a été pris en compte avec beaucoup d’attention. On sent une vraie envie de satisfaire et de créer quelque chose d’unique. Je suis ravie du résultat et je recommande vivement !
J'adore!
Effectivement Magnifiques réalisations esthétiques et délicates , BEAU travail de bijouterie d'aujourd'hui et agréable à porter grâce à leur légèreté.
Bijoux Odette : des créations originales que l’on ne voit pas partout !! Super qualité et très bons contacts avec la créatrice ;-)
Longue vie à cette très jolie marque !!!
Belle fabrication
Images conformes au produit
Envoi rapide
Nous travaillons avec Mathilde depuis quelques temps maintenant et les bijoux sont vraiment d'une qualité inégalée, toujours très bien finis et trop jolis. A adopter en urgence et à porter sans modération !
Odette bijoux = originalité, beauté. C’est toujours un bonheur de recevoir une commande qui ressemble à un cadeau. En tous cas, je n’ai jamais été déçue et mes boucles d’oreilles font fureur auprès de mes amies, collègues……
Je ne manque d’indiquer le site. Je recommande à 1000 %. Merci Mathilde.
Créations au top !
Féminine,Intemporel,pétillante,féline...qualitatif
Un petit bonheur quotidien qui illumine mon visage et mes cheveux blande(gris)..elle sont devenue des incontournables dans mes accessoires quotidien☺️🫶⭐️
Boucles d'oreilles Inès - Crème & Pistache
Ma fille est ravie des boucles léopard 🐆
Odette j’aime beaucoup !!
Toujours de très belles collections, j’ai beaucoup de compliments sur mes boucles d’oreilles et quand j’offre des bijoux Odette mes proches sont toujours ravies 🤩 en plus c’est fait à la main. J’adore !
Des boucles originales aux couleurs de l’automne, elles se remarquent parce qu’elles sont belles faciles à porter, tellement légères, merci Odette 🙏🥰
Original,léger, unique un vrai plaisir de porter mes boucles d'oreilles 😉
Au showroom à Carcassonne et point relais ou chez vous dès 70€ d'achat
et emballage soigné
Visa, Mastercard, Amex, Paypal, Apple Pay